DBM12

Steelmax

DBM12

CHANFREINEUR À ROUE DENTELÉ
Description du produit

La machine à chanfreiner portable Steelmax DBM 12 produit des chanfreins prêts à souder sur des plaques planes en n’importe quel matériau pouvant être cisaillé, jusqu’à une résistance à la traction de 85 000 psi. Le DBM 12 utilise un processus de cisaillement rapide et silencieux. Un puissant moteur électrique triphasé entraîne la machine à des vitesses allant jusqu’à 6 pieds par minute et coupe les biseaux jusqu’à une largeur de ½ ”sur une épaisseur de matériau de 1/8” à 1-3 / 8 ”. Les attaches d’angle de biseau interchangeables produisent des biseaux de 22,5, 30, 37,5, 45 et 50 degrés. Cette machine légère s’inverse facilement pour biseauter le dessous de la plaque afin de créer des biseaux X et K sans retourner la plaque. Le DBM 12 ne dégage ni fumée ni poussière en plus d’être extrêmement silencieux.

Toutes les composantes électroniques sont logées dans un boîtier étanche à la poussière et la machine est conforme à toutes les spécifications CE appropriées.

Détails techniques
Caractéristiques techniques
L’inversion à 180 ° permet des biseaux double face – pas besoin de faire pivoter ou de retourner un matériau lourd – ce qui réduit considérablement les coûts de manutention et améliore la sécurité
La molette de coupe est longue, silencieuse et rapide; biseautage jusqu’à 6 pieds par minute
Excellente machine pour créer des échantillons pour les tests de soudure
Tuyaux en biseau et tubes ronds de 3 3/4 po de diamètre et plus
Secteurs d’activités

Acier, Acier inoxydable, Aluminium, École, Métal, Pont, Soudure, Structure.

Demande de soumission


Envoyer

Équipements pour l’industrie de l’acier
Distribution
Installation
Maintenance
Besoin d’aide ou vous avez des questions sur le produit? Nous contacter+