DBM 50

Steelmax

DBM 50

CHANFREINEUR ROTATIF À PASTILLE RÉVERSIBLE
Description du produit

Le Steelmax DBM 50 produit des chanfreins usinés de haute qualité sur des tôles épaisses de 1/4″ à 2-3 / 4″ (7-70 mm) utilisant une tête de fraisage rotative à grande vitesse avec des inserts en carbure remplaçables. Les d’angle de biseau réglables à l’infini de 15 à 60 degrés ne nécessitent aucun changement d’outillage.

Le DBM 50 utilise un chariot 3D unique qui permet à la machine d’être rapidement inversée pour créer des biseaux X ou K à double face – éliminant le besoin de retourner le matériau – améliorant la sécurité de fonctionnement et la productivité – économisant un temps considérable et du travail. Le chariot 3D offre un réglage en hauteur vertical et une compensation flottante pour les sols irréguliers.

Détails techniques
Caractéristiques techniques
L’inversion à 180 ° permet la création d’un biseau à deux côtés – inutile de faire pivoter ou de retourner un matériau lourd.
Réduit considérablement les coûts de manutention et améliore la sécurité de l’atelier
La tête de fraisage rotative avec des plaquettes en carbure produit une finition précise de haute qualité sans distorsion thermique ni création de zone affectée thermiquement
Le chariot 3D flottant compense les sols inégaux
La machine portable peut être facilement déplacée dans tout l’atelier
Secteurs d’activités

Acier, Chantier naval, Métal, Pont, Soudure, Structure.

Demande de soumission


Envoyer

Équipements pour l’industrie de l’acier
Distribution
Installation
Maintenance
Besoin d’aide ou vous avez des questions sur le produit? Nous contacter+