D2X

Steelmax

D2X

PERCEUSE MAGNÉTIQUE PORTATIVE
Description du produit

La perceuse magnétique D2X de Steelmax est une perceuse puissante pour une utilisation industrielle quotidienne. Grâce à son moteur électrique de 1260 watts à couple élevé, le D2X est capable de percer des trous de 51 mm (2 po) de diamètre dans des matériaux atteignant 76 mm (3 po). Le D2X présente une conception révolutionnaire – et facile à utiliser – avec un système de gabarit semi-automatique, à réglage automatique unique, qui nécessite un minimum de maintenance tout au long de la vie de la perceuse et permet une découpe des trous précise. Une cannelure remplaçable exclusive à l’extrémité de l’arbre d’induit réduit davantage les coûts de maintenance et de réparation.

Le D2X accepte les arbres et les mandrins de forage avec les arbres à cône Morse n ° 2 et bascule facilement entre le forage avec des fraises annulaires et des perceuses hélicoïdales pleines pour une flexibilité maximale.

Équipé d’une base d’économie d’énergie électromagnétique (ESB), le D2x n’utilise que 50% de la puissance lorsque le moteur n’est pas sous charge, ce qui augmente considérablement la durée de vie de l’électroaimant. Un système de contrôle de forme de champ magnétique (MFSC) fournit une force de maintien maximale sur un matériau mince.

Un module de contrôle d’adhérence magnétique (MPAC) détecte une force d’adhérence adéquate de la base électromagnétique pour un fonctionnement en toute sécurité.

Détails techniques
Caractéristiques techniques
2 po (51 mm) de diamètre x 2 po (51 mm) de profondeur de coupe
Le système unique de crocs à réglage automatique prolonge la durée de vie de la fraise
Système de refroidissement traversant avec réservoir intégré
Le circuit Safe magnet ™ reconnaît le pouvoir de maintien magnétique
Le puissant moteur de 1 260 W et le boîtier entièrement en métal font du D2x un outil de production pour les environnements industriels
La boîte de vitesses à 2 vitesses fonctionne avec des perceuses à torsion de 7/8″ et des fraises annulaires de 2″ de diamètre
Boîtier réducteur intégré avec glissière
Protège-couteau réglable avec brise-copeaux intégré
Réglage semi-automatique du jeu de jeu
Base d’économie d’énergie (ESB)
Contrôle d’adhérence magnétique (MPAC)
Contrôle de la forme du champ magnétique (MFSC)
Secteurs d’activités

Acier, Métal, Pont, Soudure, Structure.

Demande de soumission


Envoyer

Équipements pour l’industrie de l’acier
Distribution
Installation
Maintenance
Besoin d’aide ou vous avez des questions sur le produit? Nous contacter+