ARC RUNNER

Steelmax

ARC RUNNER

TRACTEUR/CHARIOT D’AIDE À SOUDER
Description du produit

Le Steelmax Arc Runner est un chariot de soudage portatif et programmable conçu pour produire des soudures uniformes et de haute qualité. La base magnétique puissante et le contrôle électronique de la vitesse en boucle fermée permettent une stabilisation de la vitesse dans toutes les positions. L’unité permet d’obtenir une géométrie de cordon de soudure conforme aux spécifications requises, ce qui permet de réduire considérablement les coûts de soudure et de réduire l’utilisation de métal d’apport.

L’Arc Runner peut être programmé en mode de soudage continu ou par points. Deux boutons de fonction faciles à utiliser permettent de programmer la longueur de soudure, la distance entre les soudures, le remplissage en sens inverse, le temps de remplissage par cratère et d’autres configurations et paramètres requis. L’Arc Runner se déplace à toute vitesse entre les points, ce qui permet de gagner un temps précieux de soudage.

Un oscillateur de torche pendulaire en option est disponible pour permettre à l’Arc Runner de produire des soudures tissées. L’oscillateur permet un contrôle précis de la largeur du tissage, de sa vitesse et de la latence gauche / droite des parois latérales.

Le microprocesseur d’Arc Runner permet de développer, de stocker et de reproduire jusqu’à 40 programmes de soudage différents pour diverses configurations de joints et de soudures à passes multiples et multicouches. Une fois la procédure de soudure optimale est développée, stockée et programmée, Arc Runner la répète encore et encore.

Détails techniques
Caractéristiques techniques
Conception compacte et légère avec boîtier en fonte d’aluminium durable
Le système de serrage à aimants permanents avec levier marche / arrêt assure une traction magnétique positive
Système d’engrenage planétaire à 4 roues sans entretien
Porte-chalumeau standard pour chalumeaux de soudage avec des diamètres compris entre 16 et 22 mm (5/8 à 7/8); Grand support en option pour diamètres allant jusqu’à 1-3 / 8˝ (35 mm)
Réglage précis de la torche en croix
Affichage LED multifonctionnel et 2 boutons de fonction pour la programmation du schéma de soudage
Le système de contrôle de la vitesse en boucle fermée stabilise la vitesse de déplacement afin de réduire les défauts de soudure et les travaux de réparation coûteux
Un apport de chaleur constant réduit la distorsion
Le système ARC ON / OFF automatique initie le soudage et le déplacement simultanément
Les bras à galets autoguidés éliminent le besoin de voie
Améliore l’environnement de travail – réduit la fatigue et les contraintes répétitives – élimine l’opérateur de la chaleur et des vapeurs
Capable de porter et de contrôler 2 torches (sans oscillation)
Jusqu’à 40 programmes complets peuvent être stockés dans une mémoire non volatile
Secteurs d’activités

Acier, Chantier naval, Métal, Pont, Soudure, Structure.

Demande de soumission


Envoyer

Équipements pour l’industrie de l’acier
Distribution
Installation
Maintenance
Besoin d’aide ou vous avez des questions sur le produit? Nous contacter+